Illustratie à propos de nous
Mission - Vision - Valeurs
LUCHTHAVENVERVOER KEVIN

Notre mission

Notre mission est de vous transporter en tout sécurité et de manière agréable vers un           votre destination!

Notre vision

Avec un cœur pour vous en tant que passager, nous continuons à innover           et investir dans notre équipe de collaborateurs passionnés et formés           pour vous offrir une expérience de voyage agréable.

          Nous voulons ainsi devenir votre partenaire indispensable dans le domaine des navette aéroport!

Nos valeurs

  • Ponctualité & flexibilité
  • Passion & dédicace
  • Sécurité & responsabilité
  • Fiabilité & transparence
  • Orientation client & respect

À propos de nous

Nous sommes très heureux que vous soyez intéressé par nos services et que vous prenez également le temps de vous informer des avantages de notre entreprise.

Kevin Van Lierde avec Willy Sommers
Willy Sommers & gestionnaire Kevin Van Lierde

L'homme derrière Luchthavenvervoer Kevin
Luchthavenvervoer Kevin a été fondé en 2012 par Kevin Van Lierde à l'âgé de 27 ans. À ce jour, il en est toujours le gérant.

Cyclisme
Kevin a une carrière dans le cyclisme depuis des années, son grand rêve était de devenir un cycliste professionnel. Une grave chute entraînant des douleurs au dos a malheureusement conduit à la fin prématurée de ce rêve. Bien sûr, le cyclisme reste une grande passion de Kevin.

Changement de carrière
En raison d'événements imprévus, il a dû adopter une approche différente et a opté pour une carrière d'entrepreneur indépendant. Une nouvelle passion et rêve sont nés.

La start up
Au démarrage, Kevin a commencé seul, il était à la fois chauffeur, gérant, planificateur, répartiteur, nettoyeur des voitures.

Entreprise familiale
Kevin pouvait toujours compter sur l'aide de ses parents. Notre entreprise a connu une croissance soutenue au fil des ans, ce qui nous a permis d’étendre notre parc à 9 véhicules. En partie à cause d'eux, cette entreprise familiale est devenue une réussite.

Nouveau logo
Depuis 2018, nous avons opté pour un nouveau logo. Un modèle qui souligne la jeunesse et l’enthousiasme du gérant et de son équipe et avec lequel nous créons notre propre identité de marque.

Médias sociaux
N'oubliez pas de consulter notre page facebook et d'autres médias pour plus d'informations et les réactions de nos clients. Donnez-nous un like et abonnez-vous pour rester au courant des dernières nouvelles.

Ce que nos clients disent

4.8 / 5